L’expertise d’un professionnel
du conseil
Arketing est née en 2009 de la volonté d’apporter mon expérience et mon expertise en marketing et communication aux chefs d’entreprises.
Fort de 15 années en entreprise et en agence de communication en tant que Responsable Marketing et Communication, Responsable des ventes directes, Responsable de création et de fabrication, j’ai choisi de mettre à profit mon expertise des métiers du marketing et de la communication ainsi que mes connaissances des produits et des marchés pour accompagner les entreprises et notamment les acteurs de la filière des vins de champagne.
En effet, spécialisé dans le champagne de par mon expérience et mes études – Diplôme Universitaire d’œnologie Droit et Economie du Champagne -, j’adapte mon savoir-faire selon les secteurs d’activité, en privilégiant les TPE et PME, entreprises à dimension humaine qui n’ont pas toujours les moyens d’avoir un service marketing dédié même si elles en ont souvent besoin.
Par le biais de missions ponctuelles personnalisées ou par un contrat de prestation de services qui favorise un accompagnement externalisé durable, mon objectif est de doter votre entreprise d’une stratégie marketing efficace au service de votre développement commercial, en conciliant l‘implication d’un collaborateur interne, mon expertise et la maîtrise des coûts. Entourez vous ainsi des compétences afin d’atteindre vos objectifs de fidélisation et de développement commercial.
Fabrice TABAKA
Arketing vous propose un accompagnement sur mesure, depuis la réflexion et la mise en place de la stratégie marketing sur votre marque et vos produits en amont jusqu’au développement de l’ensemble de vos dispositifs et outils de communication – gestion des créations, prise en charge de votre marketing et de vos évènements…
Ma mission : conseiller, concevoir et réaliser un marketing au service de votre marque afin de renforcer votre positionnement et votre image, développer la proximité avec vos publics et vous aider à développer vos ventes.
Lorsque vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous en occuper ou que vous n’avez pas les compétences… Faites désormais appel à un responsable marketing et communication opérationnel externalisé à temps partiel pour prendre en charge tous vos besoins…
Grâce à la mise en place d’un contrat de prestation annuel, vous avez à vos côtés un véritable «collaborateur». Une solution toute-en-un efficace à travers un partenaire qui s’implique dans votre entreprise et vous accompagne pour mener à bien une mission définie.
Confiance et engagement sont au cœur de ma démarche à vos côtés pour un accompagnement sur-mesure et à votre image.